evolution et autre finition

reprise du support de compteur en alu cette fois

Désolé,mais cette fois je n'ai pas pris le temps de faire des clichés pendant les opérations de découpes et mises en forme .

Les travaux ont été effectués à l'ancienne !C'est à dire : avec une scie, une râpe à bois (tip top sur l'alu) et différentes limes pour modeler les contours du support.

J’en ai d'ailleurs profité pour réduire d’ 1,3cm l’entre axe entre le trou de fixation sur le T de fourche et les trous de fixation du compteur !

Puis le pliage a été effectué dans l’étau comme précédemment avec la tôle d’acier .

En suite j’ai poncé avec différent papier de verre de carrosserie à l’eau (400/600/800) puis j’ai fini avec de la paille de fer(indice 0) et du belgum alu.

Je ne désirais pas aller jusqu’au poli miroir ,mais il faut que ça brille un minimum l'alu...

changement de plaque + réduction de la bavette

vue d'ensemble

pour la comparaison

avec une photo qui date du 13 avril 2008 (au dessus juillet 2009)

En fait, plus je passe de temps sur les sites "Café Racer" comme Curve'n Speed (lien du site dans la marge de droite) .
Plus je me sens attiré par ces machines au look dépouillée et plus particulièrement par cette SLR 650 de Curve'n Speed

pour info'

Ce site est le fruit de mes recherches sur la toile et des années passées avec ma mouche des villes

les photos présentes sur ce site sont mes photos personnelles,dans le cas contraire la source est spécifiée.

Spider_Racer®